Gestion des talents

S’assurer de la bonne équation « Homme – poste » est primordial pour qu’une entreprise fonctionne bien. C’est ce à quoi travaillent les experts RH de MG Consultants en région namuroise, sur la base des critères de compétences et de motivations.

Pourquoi faire appel à nos services en ressources humaines pour assurer l’adéquation « Homme-Poste » dans vos bureaux ?

Occupant une position centrale en Région wallonne, nos consultants peuvent assurer des services de proximité très appréciés par la clientèle.

Par ailleurs, au travers des nombreux défis que nous avons déjà relevés par le passé, nous avons pu aiguiser notre savoir-faire sur le terrain et proposons à l’heure actuelle des services hautement qualitatifs.

Enfin, nos consultants mettent un point d’honneur à faire dans le sur-mesure, et à adapter scrupuleusement leur offre aux expectatives du client.

Chaque collaborateur se sent bien et à sa place dans sa fonction: comment y parvenir ?

La technique et la motivation : tels sont les deux facteurs qui font que la bonne personne est à sa place au sein d’une entreprise. De quoi a-t-elle besoin pour ce faire ? C’est ce que nos consultants analysent au cours d’un accompagnement individuel du manager, afin que celui-ci aide son collaborateur dans l’évolution de son parcours professionnel.

Si un manque de compétences est identifié, nous apportons des solutions en formations, en gestion du stress et en connaissance de soi afin que l’intéressé soit en pleine capacité de son métier. Si par contre, le problème se situe au niveau de la motivation, nous prodiguons au manager les conseils nécessaires en gestion d’équipe et en communication afin de réinsuffler de l’enthousiasme au collaborateur démotivé.

L’intérêt pour le chef d’entreprise ? Une équipe au plus fort de ses compétences et de son engouement, pour une rentabilité optimisée !

Envie que chaque poste dans votre entreprise soit occupé par la personne idéale ?

MG Consultants en province de Namur peut vous aider à y parvenir. Prenez contact avec nos professionnels pour tout renseignement ou devis gratuit sans engagement.

Pour s'inscrire

Remplissez 24h/24h le formulaire ci-dessous ou téléphonez au +32 83 61 36 00 entre 8h00 et 11h30 ou 14h00 et 16h00.

Le préfixe international est obligatoire. (ex.: +32(474)12-34-56)

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation du site web et de protection des données personnelles.

(* = champ obligatoire)

Dernier article du blog

Les avis de nos clients

5/5
(36 avis)

Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business

Certification e-net

Très bonne formation. Cela change un simpl... voir plus Très bonne formation. Cela change un simple manager en un vrai leader !! Je recommande fortement. voir moins

Mathieu L.

5/5

Très intéressante. Je recommande. Cela no... voir plus Très intéressante. Je recommande. Cela nous pousse à nous remettre en question et cela ouvre notre esprit (parfois conditionné). voir moins

Stéphane S.

5/5

Je recommande. C'est une bonne remise en ... voir plus Je recommande. C'est une bonne remise en question des différentes générations pour mieux les comprendre avec outils à la clé. voir moins

André M.

5/5

J'ai adoré la formation. Très constructive... voir plus J'ai adoré la formation. Très constructive pour le long terme. Je la recommande à tout responsable ou cadre, voire patron car elle est complète et permet de comprendre comment adapter la formation du personnel à tous les postes voir moins

Marie-Neige G.

5/5

Plus de 25 années d'expérience

Conseils et formations sur mesure

Contact commercial avec les experts

Prise de rendez-vous rapide

Une expérience unique

Nous sommes soucieux de vous offrir une navigation sécurisée et personnalisable. Nous utilisons à cette fin des cookies afin de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt, recueillir anonymement des données de statistiques et vous permettre une visite la plus agréable possible.